Site officiel de la mairie de Vémars

EHPAD MGEN Val d'Oise

Il y a actuellement des places disponibles dans 3 EHPAD MGEN du Val d’Oise.

Les 3 établissements, la « Donation Brière » à Fontenay-en-Parisis 95190, « Jacques Achard » à Marly-la-Ville 95670 et « Jules Fossier » à Louvres 95380, accueillent en hébergement permanent des personnes âgées d’au moins 60 ans (dérogation pour les moins de 60 ans), en perte ou en absence d’autonomie physique ou psychologique, et dont l’état de santé exige une aide dans les actes de la vie quotidienne et une surveillance médicale constante. Ces 3 structures sont habilitées 100% à l’Aide Sociale et accueillent tous les résidents quelle que soit leur origine mutualiste. 

 

Chacun des 3 établissements présente sa propre spécialité :

  • L’EHPAD de Fontenay-en-Parisis dispose de 86 lits d’hébergement permanent dont 2 unités de Vie Alzheimer (UVA).
  • L’EHPAD de Marly-la-Ville dispose de 80 lits d’hébergement permanent et accueille une population géronto-psychiatrique.
  • L’EHPAD de Louvres est dispose de 80 lits d’hébergement permanent ainsi que d’un Pôle d’Activités et de Soins Adaptés (PASA).

 

Présentation des 3 EHPAD

Télécharger

 

 

 

Dossier de demande d'hébergement

Télécharger

 

 

 

Document à joindre au dossier de demande

Télécharger

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris