Aménagements des structures

La direction départementale des Finances Publiques du Val d'Oise procède à des aménagements de ses structures.

Le 5 juin 2018, la Mairie a reçu un courrier de la directrice départementale l'informant de la relocalisation du bloc professionnel du Centre des Finances Publiques de Garges.

Ce déménagement initialement prévu le 1er janvier 2019 est reporté au :
- 17 janvier pour le service des impôts des entreprises de Garges extérieur ;
- 18 janvier pour le service des impôts des entreprises de Garges centre ;
- 19 janvier pour le pôle de contrôle et d'expertise.

Ainsi les deux services des impôts des entreprises et le pôle de contrôle et d'expertise seront nouvellement localisés au Centre des Finances Publiques de Saint-Leu-la-Forêt dont les coordonnées sont les suivantes :

Centre des Finances Publiques de Saint-Leu-la-Forêt
                                                       131, rue d'Ermont