Madame, Monsieur, Chers Vémarois,

Le désarroi et la détresse sont profonds chez nombre de nos concitoyens. Face à la tempête sociale qui ébranle notre pays et ses institutions, et pour espérer se faire entendre de la Présidence de la République, nous souhaitons contribuer à la démarche de l'Association des Maires d'Ile-de-France (AMIF) pour organiser efficacement la remontée de ces mécontentements auprès des plus hautes autorités de l'État.

Pour cela, un cahier de doléances est mis à votre disposition sous la forme d'un questionnaire.

Plusieurs possibilités s'offrent à vous :
- Compléter en Mairie, aux horaires d'ouverture, le formulaire mis à votre disposition dans le cahier de doléances.
- Télécharger, imprimer, compléter et remettre en Mairie le formulaire (cliquer ici).
- Compléter en ligne le formulaire en cliquant ici.