Mairie de Vémars

Accueil » Création gratuite de carte d’accès en déchèteries (obligatoire dès le 1er juillet)

CARTE GRATUITE DE CARTE D'ACCES EN DECHETERIES (OBLIGATOIRE DES LE 1ER JUILLET)

Les usagers ne pourront plus accéder aux déchèteries sans carte d accès à partir du 1er juillet 2023. Dans ce cadre, les agents du Sigidurs seront présents en déchèteries pour la création de cartes. Pour rappel, l’accès en déchèterie est réservé aux habitants résidant ou disposant d’une résidence secondaire sur le territoire des communes du Sigidurs.

Voici les dates :
– mardi 11 avril : déchèterie de Mitry-Mory de 9h à 12h
– jeudi 13 avril : déchèterie de Dammartin-en-Goële de 14h à 17h
– lundi 24 avril : déchèterie de Sarcelles de 14h à 17h
– jeudi 11 mai : déchèterie de Gonesse de 14h à 17h

– jeudi 25 mai : déchèterie de Louvres de 14h à 17h
– vendredi 26 mai : déchèterie de Bouqueval de 9h à 12h

Les justificatifs à apporter sont :
– une pièce d’identité (carte d’identité, passeport, permis de conduire, permis de chasse, carte d’anciens combattants)
– un justificatif de domicile de moins de 6 mois (facture d’électricité, de téléphone, quittance de loyer, avis d’imposition local)
–
la carte grise du ou des véhicules susceptibles de venir sur les déchèteries.
L’ensemble des documents doit être au même nom.

Si vous n’avez pas la possibilité de venir, vous pouvez en faire la demande en envoyant un mail avec les justificatifs à : svm@sigidurs.fr ou par voie postale avec les justificatifs à : SIGIDURS – 1 rue des Tissonvilliers – 95200 Sarcelles

Le délai d’obtention de la carte est de 15 jours et elle est envoyée à domicile.