Mairie de Vémars

Accueil » Service municipal à la jeunesse

SERVICE MUNICIPAL A LA JEUNESSE

Information :

Nous vous informons qu’actuellement la salle du Service Jeunesse est provisoirement indisponible .

Le créneau du mercredi basculera provisoirement à partir du samedi 03 décembre au centre de loisirs de 14h à 19h.

Nous sommes heureux de vous informer qu’ une sortie est prévue pour le samedi 10 décembre sur Paris, ayant pour thème « les monuments historique et les illuminations de Noël » de 14h à 21h.

Pour inscrire vos enfants a cette sortie, utilisez le formulaire d’inscription disponible en mairie ou directement sur le site de la commune.

Nou vous informerons très rapidement d’une programmation d’animation pour les vacances de Noël.

INFORMATIONS JEUNES/PARENTS

HORAIRES D’OUVERTURES :

• HORS VACANCES SCOLAIRES : LES MERCREDIS DE 14H À 19H  ET LES VENDREDIS DE 19H À 21H.

• PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES : LUNDI AU VENDREDI APRÈS-MIDI DE 14H À 19H.

CONTACT :

RESPONSABLE: