Mairie de Vémars

Accueil » Enquête du 17 avril au 5 mai 2023 pour le projet de liaison ferroviaire Roissy-Picardie

ENQUETE DU 17 AVRIL AU 5 MAI 2023 POUR LE PROJET DE LIAISON FERROVIAIRE ROISSY-PICARDIE

Pour rappel, la liaison à haute vitesse Roissy-Picardie est un projet qui devrait voir le jour dans quelques années malgré les nombreux mouvements de contestations à son sujet.

L’enquête parcellaire a débuté au bénéfice de SNCF Réseau le lundi 17 avril à 9h30 et prendra fin le vendredi 5 mai à 17h.

Le siège de l’enquête est fixé à la mairie de Vémars (service urbanisme aux horaires habituels d’ouverture au public).

Par ailleurs, la commission d’enquête se tiendra à la disposition du public avec le dossier d’enquête et un registre d’enquête lors des permanences assurées à la mairie de Vémars aux jours et heures suivants :

• Mercredi 26 avril 2023 de 9h30 à 12h
  • Vendredi 5 mai 2023 de 14h30 à 17h