Mairie de Vémars

Accueil » Info Sanef : Fermeture de la RD9

Info Sanef : Fermeture de la RD9 🚧

La Route Départementale 9 reliant Vémars à Villeron sera fermée du 1er août au 29 septembre 2023.

Durant toute la durée des travaux :

– La circulation et le stationnement des véhicules seront interdits dans les deux sens de circulation.

– Une déviation sera mise en place dans les deux sens de circulation selon l’itinéraire suivant : Dans le sens Vémars/Villeron : prendre la RD17 direction Saint Witz/Survilliers puis RD16 jusqu’à la RD317 direction Paris/Charles de Gaulle jusqu’au rond-point avec la RD9 direction Villeron

Dans le sens Villeron/Vémars : prendre la RD317 direction Senlis, puis RD10 direction Ermenonville jusqu’à la RD16 et rejoindre la RD17 direction Vémars jusqu’à l’intersection avec la RD9.

– La ligne de bus 702 et la ligne de bus scolaire sont également concernées.

Ces mesures sont prises pour faciliter l’exécution des travaux et assurer la sécurité des ouvriers et des usagers.

Merci de votre compréhension.