Site officiel de la mairie de Vémars

Information :  

« Pour procéder à la création de votre Portail Citoyen, vous trouverez ci-après le lien URL de création.  https://portail.berger-levrault.fr/MairieVemars95470/accueil

Pour obtenir votre code abonné, nécessaire à la création de votre Portail Citoyen, veuillez contacter le service des Affaires Scolaires soit par courriel (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) soit par téléphone 01 34 68 16 18.

A l’issue de cette création, vous  recevrez un courriel de BL.Citoyen vous demandant de confirmer cette inscription. Attention ce courriel n’est valide que 24 heures. Il est possible que ce courriel vous parvienne dans les courriers indésirables (spams), il sera utile de le déplacer dans votre boîte de réception afin que tous courriels émanant de BL.Citoyen vous parviennent.

Ensuite, vous pourrez vous connecter en suivant le même lien URL  en indiquant votre adresse email et votre mot de passe.

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à contacter le service des Affaires Scolaires »

 

Pour simplifier vos démarches administratives, la commune de Vémars met à votre disposition un Portail Famille gratuit, accessible 24/24 h, 7/7 jours, à partir du 6 Novembre 2017. Toutes les inscriptions péri et extrascolaires se font désormais sur le Portail Famille :

 


– Consulter et Modifier vos informations personnelles
– Restauration scolaire
– Centre de loisirs
– étude surveillée
– Suivre et régler vos factures

 

Contacts : 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 


Pour les familles qui n’auraient pas reçu leur code et identifiant, veuillez contacter le service Affaires Scolaires au 01 34 68 16 18.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris